Ressources

Études de cas

Découvrez nos Études de cas.

etudes de cas jack in the box

En 2015, la direction de GINGER CEBTP a réalisé un audit pour identifier les leviers d’amélioration de nos offres. Construire une offre sur nos métiers complexes nécessitait d’y passer beaucoup de temps et la présentation finale n’était pas à la hauteur de l’investissement consacré. Avec l’adoption de Jack in the Box, notre objectif était triple : faire gagner du temps à nos collaborateurs, améliorer la performance de nos offres et promouvoir l’image de marque de Ginger CEBTP. 

Découvrir l’étude de cas

 

Ayming et Proposal Studio, c’est une histoire qui commence au sein de l’équipe d’Emma Balayre. « Quand on nous a parlé de Proposal Studio, nous nous sommes immédiatement portés volontaires pour être les premiers à l’utiliser », explique la responsable du groupe d’expertise en financement de projets collaboratifs d’Ayming, leader européen du conseil en amélioration de la performance des entreprises.

Découvrir l’étude de cas
Jack in the Box

 

Chez ENGIE Cofely, 400 collaborateurs sont impliqués dans la rédaction d’offres. Au total, 8000 offres sont émises tous les ans par nos agences. Quand nous avons lancé un appel d’offres pour nous accompagner sur ce sujet, notre souhait était d’augmenter la qualité des propositions et cela, autant au niveau du fond que de la forme.   

Lire l’interview
Contactez-nous pour plus d’informations !