Banques et Services
Des solutions adaptées à vos enjeux et à votre secteur.
Gérer vos pics d’activité et sécuriser vos engagements écrits.
CONSTRUIRE SA RÉPONSE
Bâtir rapidement le cadre de réponse qui respecte la démarche de questionnement client.
ACCÉDER AUX BRIQUES DE CONTENUS
Accéder rapidement à la version la plus fiable des briques de contenus fréquemment réutilisés (Gouvernance, performances, description des services,…).
ASSURER UNE COHÉRENCE
Assurer la cohérence des chiffres énoncés.
INTÉGRER LES CONTENUS DES RELAIS
Intégrer avec fluidité les contenus apportés par les référents techniques, les responsables produits, les pôles d’expertise.
ADAPTER L'AGUMENTAIRE
Adapter l’argumentaire (niveau de détail, preuves, exemples,…) en fonction du secteur client et des priorités exprimées.
SÉCURISER LES CONTENUS SENSIBLES
Sécuriser l’usage de briques de contenus sensibles (droits de modification/suppression).
ÉTUDES DE CAS.




