Mentions légales

Informations société
Jack in the Box SAS, société au capital de 43 278 €
RCS Nantes B : 428 293 575
SIRET : 428 293 575 00042
N° TVA : FR 16 428 293 575
Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 11 94 08360 94 auprès du préfet d’île de France
Contact
Adresse : 4, rue Edith Piaf, immeuble Asturia C – 44800 Saint-Herblain
Téléphone : 02 85 52 30 42
Contact : contact@jackfr
Directeur de la publication
Eirik Gudmundsen
Hébergement
Harko
Adresse : 81 rue de France, 06000 Nice
Tél : 0806 11 00 81
Email : contact@harko.fr
Droits de propriété intellectuelle
Politique de confidentialité
Nous prenons les mesures nécessaires afin d’assurer que toutes les données à caractère personnel soient traitées conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi qu’aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/79 du 27 avril 2016 (ci-après le « RGPD ») applicables depuis le 25 mai 2018.
La présente politique de confidentialité définit et vous informe de la manière dont Jack in the Box utilise et protège les données à caractère personnel que vous nous transmettez. Veuillez noter que la politique de confidentialité est susceptible d’être modifiée ou complétée à tout moment par Jack in the Box, notamment en vue de se conformer à toute évolution législative, règlementaire, jurisprudentielle ou technologique. Ces modifications engagent l’utilisateur dès la mise en ligne de la nouvelle politique de confidentialité. Il convient par conséquent que l’utilisateur consulte régulièrement la politique de confidentialité afin de prendre connaissance de ses éventuelles modifications.
Quelles sont les données personnelles que nous collectons ?
Les données à caractère personnel que vous nous transmettez sont les suivantes :
– Pour les prospects et les utilisateurs de nos solutions :
– Nom
– Prénom
– Adresse électronique
– Numéro de téléphone
– Nom de l’établissement / de l’organisation
– Des informations que vous partagez dans les zones de texte libres prévues à cet effet.
Pour les candidats au recrutement :
– CV
– Lettre de motivation
– Des informations que vous partagez dans les zones de texte libres prévues à cet effet
Pourquoi collectons-nous vos données ?
– Pour les prospects et les utilisateurs de nos solutions
– Pour répondre à vos demandes d’information
– Pour vous transmettre nos newsletters, nos livres blancs
– Pour vous transmettre des informations
– Pour vous tenir à jour en ce qui concerne les formations et les développements qui pourraient être d’intérêt pour vous
Pour les candidats au recrutement :
– À des fins de recrutement.
Les bases légales sur lesquelles nous nous fondons pour procéder au traitement de vos données pour les finalités qui précèdent sont les suivantes :
– Le consentement, s’agissant des traitements destinés à l’envoi de nos newsletters, afin de répondre à vos demandes d’information, afin de traiter votre candidature lorsque vous postulez chez nous ;
– L’intérêt légitime, afin de mieux connaître vos attentes vis-à-vis de notre site web et adapter notre offre de produits et services ainsi que notre politique de recrutement.
Qui sont les destinataires de vos données ?
Les droits dont vous disposez
Nous vous rappelons également que vous disposez du droit, pour des motifs légitimes, de vous opposer au traitement de vos données ainsi que du droit de retirer votre consentement à tout moment. Vous avez la possibilité, le cas échéant, d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Quelle est la durée de conservation de vos données ?
À ce titre, les données utilisées aux fins de prospection peuvent être conservées pendant une durée maximale de 3 ans à compter de la fermeture du compte de l’utilisateur ou du dernier contact du prospect concerné. Les données de l’utilisateur sont effacées lorsque les durées de conservation expirent.
Néanmoins, les données pourront être archivées au-delà des durées prévues pour les besoins de la recherche, de la constatation, et de la poursuite des infractions pénales dans le seul but de permettre, en tant que besoins, la mise à disposition de ces données à l’autorité judiciaire.
Dans le cadre de nos traitements de données relatifs à la gestion de nos recrutements, si vous ne demandez pas la destruction de votre dossier, les données sont automatiquement détruites 2 ans après le dernier contact. Seul votre accord formel permet une conservation plus longue.
Où et comment sont stockées vos données ?
Les recommandations de la Commission Nationale Informatique et Liberté sont prises en compte dans la gestion de la sécurité de Jack in the Box.
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