Recrutement

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Assistant.e administratif H/F

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Pourquoi rejoindre Jack in the Box ?

Assistant Administratif / Assistante Administrative – H/F

Le 10 janvier 2019 – Référence : AA-CDD-jan 2019

Critères de l’offre

• Secrétaire (H/F), Assistant.e de Gestion (H/F), Assistant.e Administratif.ive (H/F) – ROME M1607
• Remplacement Congés Maternité.
• Saint Herblain (44)
• CDD
• Temps Partiel (4/5ème)
• Secteur : ESN, Editeurs de logiciel, Services informatiques
• Domaines d’expertise : Secrétariat Général, Assistance de Direction, RH Paie et Comptabilité.
• Langue Obligatoire : Français courant.
• Niveau d’études : Bac (Bac professionnel, technologique…) ou Bac+2 (BTS ou IUT Gestion…)
• Poste sédentaire.
• Date d’embauche : max. 24/02/2019 pour bénéficier d’un mois avec Pauline.

L’entreprise : Jack In The Box

Jack in the Box : PME à l’esprit start-up !
Leader français du Proposal Management, nous sommes basés à Nantes et Paris.
Dédiés 100% à l’optimisation des écrits commerciaux et réponses aux appels d’offres, nous accompagnons nos clients Grands Groupes français et internationaux au travers d’interventions de consulting et d’un outil digital très innovant.
Des milliers de commerciaux utilisent notre logiciel pour gagner leurs marchés et augmenter leur performance commerciale !
Depuis plus de 10 ans, 100% orientés Clients, nous créons les innovations de demain dans un environnement d’entreprise dynamique et soutenu mais très convivial.

Dans le cadre d’un congé maternité, nous recherchons une personne polyvalente et opérationnelle pour assurer la continuité de notre activité administrative (factures, recouvrement, administratif, paie…)
Vous aspirez à partager de telles valeurs et vous en avez dans la boîte ?
Rejoignez-nous!

Description du poste:

Sous la responsabilité du Directeur Général et au contact de nos Clients, vos 5 cœurs de mission sont :
– La facturation
o établir les devis Clients
o établir les factures Clients et les pièces justificatives
o assurer le recouvrement des factures Clients
– La gestion administrative RH
o préparer les paies et contrôler les notes de frais
o saisir les arrêts maladie et pré-formulaires DSN
o distribuer les bulletins de paie
o commander les titres restaurant
– Le suivi Fournisseurs
o préparer les paies et contrôler les notes de frais
– Classement
o classer tout type de documents papier ou électroniques : Contrats commerciaux, Contrats Fournisseurs, factures Clients et Fournisseurs, dossiers du personnel
o réaliser la gestion administrative du courrier
o faire les commandes de fournitures
– Standard téléphonique
o accueillir téléphoniquement les appels entrants
o orienter les personnes selon leur demande

Description du profil:

Titulaire d’une formation Bac ou Bac+2 en secrétariat ou gestion, vous justifiez d’une ou plusieurs expériences réussies dans le monde de l’entreprise. Nous apprécions :
• un bon relationnel et de l’adaptabilité qui vous apportent un véritable épanouissement aux côtés de notre équipe pluridisciplinaire,
• de la curiosité, du dynamisme, confidentialité et discrétion,
• une capacité d’organisation, de la rigueur et le sens du détail,
• une autonomie et en même temps une aptitude au travail en équipe, le sens du service
• une bonne maîtrise de la langue française écrite et orale
• une véritable aisance au téléphone
• une bonne maîtrise des outils bureautiques (word, excel) et des outils de communication (internet, messagerie)

POSTULEZ | Contact : rh@jack.fr  

LA SOCIÉTÉ
JACK IN THE BOX.

PME à l'esprit start-up

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Logiciel innovant

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100% orienté client

100% orienté client

Forte valeur ajoutée

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Polyvalence & créativité

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Équipe ultra-bienveillante

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