Recrutement

Rejoignez-Nous !

Un.e Chargée de Support Applicatif
Saint-Herblain

Jack, une entreprise du groupe Xait, leader du Proposal Management

Filiale du groupe international Xait, composé de 100 collaborateurs répartis à travers le monde en Norvège, Angleterre, France et Etats-Unis, leader mondial du Proposal Management, Jack est basé à Saint-Herblain et Paris. Dédiés 100% à l’optimisation des écrits commerciaux et réponses aux appels d’offres, nous accompagnons nos clients Grands Groupes français et internationaux au travers d’interventions de consulting et d’un outil digital très innovant. Des milliers de commerciaux utilisent notre logiciel pour gagner leurs marchés et augmenter leur performance commerciale.

Depuis plus de 10 ans, 100% orientés clients, nous créons les innovations de demain dans un environnement d’entreprise dynamique et très convivial. Vous aspirez à partager de telles valeurs et vous en avez dans la boîte ? Rejoignez-nous ! 

Rattaché(e) au Directeur de Projet et au contact de nos Clients, vous intégrerez notre équipe en France composée de 27 collaborateurs.
En tant que Chargé.e de support applicatif votre mission principale sera d’aider et d’accompagner les utilisateurs de notre logiciel, Proposal Studio dans leur quotidien.

Vos missions :

  • Assurer la bonne organisation du support au quotidien,
  • Suivre et traiter les tickets saisis dans l’outil de ticketing : réponse aux demandes des utilisateurs, analyser et identifier les problématiques, résoudre les incidents/dysfonctionnements dans le respect des délais,
  • Assurer le suivi des dossiers utilisateurs depuis l’ouverture de l’incident jusqu’à la résolution et la clôture,
  • Assurer une assistance téléphonique aux utilisateurs,
  • Escalader les incidents non résolus auprès des équipes techniques et/ou référents,
  • Participer aux tests suite aux évolutions du logiciel,
  • Participer au paramétrage des instances des nouveaux clients,
  • Mettre à jour la documentation technique, rédiger les procédures et supports fonctionnels (Aide en ligne) pour les utilisateurs en français et en anglais,
  • Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs dans une démarche d’amélioration continue,
  • Identifier et proposer des axes d’amélioration afin d’optimiser les process et le traitement des demandes utilisateurs,
  • Reporting d’activité : définir, suivre et reporter les KPI de l’activité support afin notamment d’analyser la qualité de service rendu et la performance en termes de délai de réponse.

Votre profil :

  • Vous avez une expérience confirmée d’au moins 3 ans dans le support applicatif logiciel.
  • Vous avez utilisé un outil de ticketing (Zendesk, GLPI, Service NOW, …), la maîtrise de Zendesk serait un plus.
  • Votre sens du service, votre pédagogie et votre rigueur permettent de garantir la satisfaction client.
  • Vous avez le goût de la collaboration en équipe et êtes force de proposition dans une démarche d’amélioration continue.
  • Vous êtes à l’aise à l’écrit et à l’oral en français et en anglais.
  • Vous maîtrisez le pack Office Microsoft.

Type d’emploi : CDI
Expérience professionnelle : minimum 3 ans
Statut : Cadre
Disponibilité : ASAP
Lieu : EUPTOUYOU, 4, rue Edith Piaf, 44800 Saint Herblain, accessible aussi facilement en voiture (nombreux stationnements) qu’en transports publics (Chronobus)
Rémunération : selon expérience
Avantages autres :  télétravail partiel, titres restaurant digitalisés, intéressement, prime de vacances, excellente mutuelle. Services à disposition dans nos locaux : cours de sport offerts (yoga, cross training), salle de sport et divers services (conciergerie, pressing, coiffeur..).

Postulez > envoyez CV et lettre de motivation à rh-jack@xait.com.

Qui est Xait :

Xait est éditeur de deux solutions logicielles XaitPorter et XaitCPQ, toutes deux destinées à produire des documents commerciaux (réponses aux appels d’offres, contrats et rapports) de manière efficace et collaborative, sur un segment de marché complémentaire à celui de Jack. Le siège de XAIT est à Stavanger, Norvège. Le groupe, qui dispose déjà de bureaux à Londres, et aux USA (Austin, Texas), est dans une dynamique de développement à l’international et a fait l’acquisition de BlueprintCPQ en décembre 2020 et Privia en Juin 2021.

Pourquoi rejoindre Jack ?

PME à l'esprit start-upPME à l'esprit start-up

Logiciel innovantLogiciel innovant

100% orienté client100% orienté client

Forte valeur ajoutéeForte valeur ajoutée

Polyvalence & créativitéPolyvalence & créativité

Équipe bienveillanteÉquipe bienveillante

LA SOCIÉTÉ
JACK.

L'expert du Proposal Management

Avec plus de 8 000 commerciaux outillés pour signer plus, plus vite, avec plus de marges.

Éditeur du logiciel XaitProposal

Notre logiciel vous apporte une solution adaptée à votre démarche de Proposal Management.

Une expertise sur votre secteur

Des solutions adaptées à vos enjeux sur votre coeur de métier et votre secteur d’activité.

Jack in the Box
En savoir plus
devient

En utilisant jack-in-the-box.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne. Afficher les préférences

J'ACCEPTE

En utilisant jack-in-the-box.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne. Afficher les préférences

J'ACCEPTE